Conditions de vente

PRIX - celui-ci comprend : les taxes à l'exception de la taxe de séjour, le chauffage, l'électricité, l'eau chaude et froide, les draps, les produits d'entretien.

CAUTION - En garantie de l'exécution des clauses et conditions du présent contrat, ainsi que la restitution en bon état des locaux, appareils et mobiliers, le dépôt de caution sera effectué par le locataire dès son arrivée : 230 € par appartement.

Toute réclamation concernant les lieux loués et l'inventaire doit être présentée dans un délai de vingt quatre heures suivant la remise des clés.

Le locataire sera tenu de :
- rembourser le prix de l'objet manquant;
- rembourser le prix du nettoyage de la literie (si nécessaire);
- laisser les lieux en parfait état de propreté, le coût du nettoyage nécessaire pouvant être retenu sur le montant de la caution.

NOMBRE DE PERSONNES - L'appartement est loué pour le nombre de personnes stipulé dans le contrat, il ne peut en aucun cas être dépassé.

REMISE DES CLÉS - La remise des clés s'effectue le jour de l'arrivée à partir de 17 heures, sous réserve du règlement intégral du loyer, du dépôt de la caution et des options éventuellement choisies. Les clés devront être rendues le jour du départ à 10 heures.

CASIERS A SKIS - Les skis, chaussures de ski et bâtons devront obligatoirement être déposés dans les casiers à skis. Il est strictement interdit de les monter dans les appartements. Toute dérogation entraînerait la non-restitution de la caution.

Toutes les difficultés pouvant survenir à l'occasion du présent contrat seront de la compétence du Tribunal de Commerce de Romans.

COMPORTEMENT & BRUIT - Conformément à la législation en vigueur, nous vous rappelons qu'il est formellement interdit de faire du bruit après 22h00, aussi bien dans les couloirs de la résidence que dans votre appartement. Tout bruit perceptible en dehors de votre appartement est considéré comme " bruit ", nous vous demandons donc de prendre garde à l'usage des appareils électroménagers et appareils à musique.

Toute infraction à ces règles pourra être la cause de la non-restitution de la caution et pourra aller jusqu'à l'expulsion pure et simple de l'appartement.

RÉDUCTION DE SÉJOUR - ANNULATION - En cas de réduction de la durée du séjour, aucun remboursement ne sera effectué.
En cas d'annulation après la signature du contrat, le preneur devrait notifier sa dédit à SARL GCT au moins 45 jours avant le début de la location. Dans ce cas, l'acompte versé sera remboursé sous déduction de 16 € pour frais de dossier.
Si le locataire annule moins de 45 jours avant le début de la location, pour quelque cause que ce soit, l'acompte sera conservé.

© 2003 Les Chalets du Thabor à Valfréjus - Savoie - Création Ski-Planet